En raison des conditions météorologiques défavorables liées aux vestiges de l’ouragan Debby, le Festival international de la chanson de Granby (FICG) se voit contraint d’annuler les spectacles prévus à l’horaire ce soir, le vendredi 9 août.
Le spectacle de Marco Ema, prévu Chez Ben à 18 h, ainsi que celui d’Érika Zarya, Parazar et Alaclair Ensemble, prévu à 19 h 30 au Marché public de Granby, n’auront donc malheureusement pas lieu.
« Par respect pour nos équipes, nos bénévoles et notre fidèle public, et surtout pour la sécurité de tous, nous avons pris la décision d’annuler les deux spectacles qui devaient se produire ce soir. On se retrouve demain sous le soleil pour un autre spectacle FICG au Marché ! » – Josée Mailhot, Directrice générale du FICG
Les autres spectacles de la série FICG au Marché, prévus durant le reste de la fin de semaine au Marché public de Granby, ont bel et bien lieu ! Rappelons que Rau_Ze ainsi que Philippe Brach & invité·e·s sont attendus samedi soir 10 août, à 19 h 30, et qu’Amay Laoni ainsi que Dumas & invité·e·s se produiront dimanche après-midi 11 août, à 14 h 30.
La fin de semaine se terminera par le spectacle Jamais Trop Tôt, à 19 h 30, au Palace de Granby. Dès mardi, place aux demi-finales du Grand Concours Hydro-Québec !