Le Festival international de la chanson de Granby (FICG) a annoncé hier l’appui de Desiardins envers le volet Jamais Trop Tôt, soit le plus grand projet culturel musical pancanadien pour les 14 à 17 ans.
Partenaire du FICG année après année. Desiardins renouvelle son support envers la musique francophone, cette fois en s’engageant avec le volet Jamais Trop Tôt. En apportant un soutien financier de 350 000 $ sur une période de cinq ans, Desjardins permettra au Festival de continuer à offrir un si beau projet aux jeunes de 14 à 17 ans de toute la francophonie canadienne.
Rappelons que le spectacle Jamais trop tôt sera présenté le dimanche 11 août, à 19 h 30, au Palace de Granby. Andréanne A. Malette est de retour à la direction artistique de ce volet, qui permet aux jeunes de cultiver et conserver leur intérêt pour la musique francophone.
«Depuis maintenant 55 ans, Desjardins est associé de près avec le Festival international de la chanson de Granby. La mission portée par le Festival, soit le développement et la promotion de la relève de la musique francophone, tout comme les valeurs promues sont au diapason avec les nôtres. En venant propulser le programme Jamais Trop Tôt, Desjardins est fier de tendre le micro à la jeunesse d’expression francophone de partout au Canada. Par ce programme, c’est toute la beauté et la fougue de notre jeunesse qui rayonne. » – Jacques Laurin, Directeur général de la Caisse Desjardins Granby Haute-Yamaska
«Nous sommes vraiment choyés de pouvoir compter sur Desiardins depuis toujours. C’est une aide inestimable qui nous est offerte pour faire rayonner Jamais Trop Tôt au courant des cinq prochaines années! » – Josée Mailhot, Directrice générale du FICG
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Festival international de la chanson de Granby.