20some n’aura pas manqué de souffle. Hyperactif depuis le mois de décembre 2023, le Dead Obies nous a offert un single par mois durant sept mois sans cesser de nous impressionner. Introduisant l’idée d’une playlist évolutive, qui s’est amorcée en décembre avec la chanson Thank You, l’auteur-interprète montréalais a fait paraître les chansons à quelques semaines d’intervalles au fil des mois. Alors que le marathon se termine et que la playlist prend finalement la forme d’un EP nommé Série NOLA, 20some nous offre une solide dose de rap à saveur East Coast sur une composition de son acolyte VNCE. En compagnie de la légende Imposs, 20some nous offre aujourd’hui la percutante pièce Papercuts.
REGARDER LA VIDÉO DE PAPERCUTS DE 20SOME ET IMPOSS
L’énergie dégagée par le duo de MC est simplement fascinante. En effet, quoiqu’ils proviennent de milieux et générations musicales différentes, leur passion commune pour le rap est indéniable sur Papercuts. Imposs et 20someont peut-être concocté l’un des plus intéressants “anthem” de Montréal des dernières années.
La performance de 20some est toujours fluide, démontrant une maîtrise exceptionnelle de sa verbe et de son flow acrobatique. Imposs quant à lui, démontre une fois de plus, par la voix, le texte et l’interprétation, qu’il est l’un des plus talentueux à avoir touché un micro.
Sur une musique aux textures du Hip Hop des années 90, la chanson transpire la rue et sent le béton chaud New Yorkais du mois de juin.