La Ville de Sherbrooke a reçu la visite de la porte-parole de TPQuébec, Sara Dufour, dans le cadre de la tournée régionale de la Semaine nationale des travaux publics.
Sara Dufour a eu l’occasion de participer à une activité de reconnaissance destinée aux employés et aux employées de même qu’à une visite des installations et à une présentation des projets d’envergure de l’équipe des travaux publics de la Ville.
À l’occasion de cette semaine, la Ville de Sherbrooke joint sa voix à celle de TPQuébec pour souligner l’engagement de ses journaliers et journalières des travaux publics, dont le travail dévoué, utile et essentiel a un impact sur la qualité de vie des citoyens et des citoyennes. Ces professionnels et professionnelles veillent quotidiennement au bon fonctionnement et à la pérennité des infrastructures, assurant ainsi la sécurité et le bien-être des Sherbrookois et des Sherbrookoises. La Ville souligne leur engagement qui mérite toute notre reconnaissance.
Rappelons qu’à la Ville de Sherbrooke, ce sont trois services qui regroupent les travaux publics, à savoir :
- le Service de l’entretien des infrastructures (SEI) avec 550 journaliers et journalières et 40 membres du personnel administratif ;
- Le Service des ressources matérielles (SRM) avec 110 journaliers et journalières et 30 membres du personnel administratif ;
- le Service de l’ingénierie, des eaux et des projets majeurs (SIEPM) avec 25 journaliers et journalières et 35 membres du personnel administratif.