Au cours de la journée du 2 novembre, se tenait des élections pour le conseil municipal de Coaticook. En tout, 26.6% de la population habille à voter s’est acquittée de son droit de vote lors du vote itinérant, du vote par anticipation ainsi qu’au jour du scrutin.
Il y avait quatre postes de conseillers qui étaient en élection.
- Siège #1 Monsieur Vincent Brochu (candidat sortant Siège #1) et Monsieur Guy Jubinville (candidat sortant Siège #6) ;
 - Siège #4, Monsieur Denis Hébert (candidat sortant Siège #4) et Monsieur Jean-Maurice Plafter ;
 - Siège #5 : Madame Sylvie Masse et Monsieur Raphaël Vaillancourt ;
 - Siège #6 soit Monsieur Karl Bourassa et Monsieur Serge Riendeau.
 
À l’issue du scrutin, Monsieur Vincent Brochu reprend le siège #1 et Monsieur Denis Hébert reprend le siège #4. Madame Sylvie Masse remporte le siège #5 qui avait été laissé vacant suite au départ de Monsieur Gaétan Labelle. Le siège #6 qui avait été vacant a été remporté par Monsieur Serge Riendeau.
Rappelons également que le maire Simon Madore ainsi que deux conseillères, Sylviane Ferland et Guylaine ont été élus par acclamation.
« Je serai très fier de travailler avec ce nouveau conseil. La Ville de Coaticook tourne une page aujourd’hui avec le premier conseil municipal paritaire de son histoire. Merci à tous ceux et celles qui sont venus voter et les plus sincères félicitations à mes nouveaux élus. », Simon Madore, maire de la Ville de Coaticook.
															
											
								










