Le 19 août des patrouilleurs ont intercepté un véhicule sur la rue Larocque à Sherbrooke. Le conducteur, âgé de 20 ans, a été arrêté après la découverte de plusieurs sachets de stupéfiants et d’une arme à feu prohibée.
Vers 21h30, des patrouilleurs procèdent à l’interception d’un véhicule près du 1480 rue Larocque, et ce pour une vérification au code de la sécurité routière. Un individu se trouve à bord du véhicule. Plusieurs vérifications sont faites à ce moment et le conducteur est arrêté pour possession de stupéfiants.
Lors de la fouille du véhicule, les patrouilleurs aperçoivent une arme à feu (arme à feu revolver de style calibre 357-air comprimé) dans l’habitacle. Une enquête est ouverte.
Les accusations dans ce dossier pour l’instant (comparution)
Homme de 20 ans : possession d’une arme à feu prohibée, entreposage négligent d’une arme à feu et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic
Bilan de la saisie : 3 sachets crack – 12 sachets de cocaïne-liste de comptabilité —1305$ en argent—2 téléphones cellulaires
L’arme sera également envoyée pour expertise et des accusations pourraient s’ajouter en fonction des résultats de l’analyse.